Shérif, fais moi peur

Publié le par Thia74

Vous vous souvenez tous de "Sherif, fais moi peur", la série télé et surtout de "General Lee", la sublimissime Dodge Charger ? Et bien hier devant la mairie je l'ai vu !!!!!!!!!!!! Je l'ai même touchée de mes mimines a moi. Que même je vais pas me les laver pendant une semaine lol !!!!!!!!!!!!! rahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! la preuve en photos. Ben vous voyez bien que ca servait a quelquechose d'aller voter. Honte à vous ceux qui y sont pas aller car vous avez ratée ca :
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bin tu vois heureusement que tu as eu un problème à la mairie sinon on ne l'aurait peut etre pas vu!!!bisous mon amour
Répondre
T
<br /> <br /> ralala ces bureaucrates. ils se plantent et c'est a toi d'en payer  les conséquences. Enfin j'ai quand même pu voter et en prime on a vu et<br /> touchéééééééééééééééééeeees "General Lee" raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisou mon coeur<br /> jtm<br /> <br /> <br /> <br />
M
Yesssssssssssssss !!!!Trop fort !!!Gros bisousMouffles
Répondre
T
<br /> <br /> oui, quelquepart on réalise un reve de gosse.<br /> c'est dingue lol !!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />